Où faire réparer ?

Trouvez le centre de réparation Seb le plus proche de chez vous.

Où que vous soyez, Seb est à votre service pour réparer un produit ou remplacer des accessoires ou pièces détachées. Pour trouver le Centre Service Agréé Seb le plus proche de chez vous, choisissez une région ou saisissez un code postal. Nous vous conseillons d'appeler le centre service agréé avant de vous y rendre afin de vérifier les jours et heures d'ouvertures.

Garantie appareil électroménager

Contact

Recherchez un centrede services agréé

Service Consommateur

GROUPE SEB Belgium

  • Avenue de l’Espérance 25 ZI
  • 6220 Fleurus
  • Numéro de TVA : BE0401.515.266
  • Service plainte : 071/82 52 60 (tarif local)

En raison des mesures prises par le Gouvernement, nous ne sommes plus en mesure d’assurer les appels téléphoniques.
Contactez-nous par email à l’adresse suivante contact-be@groupeseb.com

Nous vous informons que le délai de réponse est exceptionnellement plus long que d’habitude.
Nous vous remercions de votre compréhension

Garantie Autocuiseur Seb

Cuve : garantie 10 ans

Dans le cadre de l'utilisation préconisée par le mode d'emploi, seule la cuve est garantie 10 ans, contre :

  • Tout défaut lié à la structure métallique de votre cuve
  • Toute dégradation prématurée du métal de base

Sur les autres pièces, la garantie pièces et main d'oeuvre, est de 2 ans contre tout défaut ou vice de fabrication.

Cette garantie contractuelle sera acquise sur présentation d'un justificatif de garantie (ticket de caisse ou facture justifiant de cette date d'achat)

Ces garanties excluent :
Les dégradations consécutives au non respect des "précautions importantes" (cf. § notice) ou à des utilisations négligentes : chocs, chutes, passage au four

Axe limiteur sur autocuiseur Etrier :
L'axe limiteur est garanti 1 an, seulement s'il n'est visiblement jamais passé au lave-vaisselle.

Minuteur sur Clipso :
Le minuteur est garanti 2 ans, seulement s'il n'a pas été immergé, passé sous l'eau ou au lave-vaisselle et sur présentation du produit complet.

Garantie appareils électroménagers Seb

(TOUS LES PRODUITS SEB HORS COCOTTE MINUTE)

Ces appareils sont garantis pendant un an sauf dispositions plus favorables mentionnées sur l’emballage.

Cette garantie couvre tous les vices de fabrication. Sont exclues de la garantie toutes les détériorations provenant d'une mauvaise utilisation, de la chute du produit ou du non respect du mode d'emploi.

En cas de réclamation

En cas de réclamation, nous vous conseillons de porter votre appareil au Centre Service Après-Vente agréé par Seb le plus proche (vous trouverez la liste de ces Centres Service Agréés dans la rubrique 'Où faire réparer ?') ou de le retourner au magasin où vous l’avez acheté.

Seb assure le service après-vente et la diffusion des accessoires dans tous les pays dans lesquels le produit est officiellement vendu et distribué.

Veillez à faire apposer le cachet de votre revendeur sur la carte de garantie à l’intérieur de la boîte ou dans la zone imprimée pour cela sur le dessus du produit.